Revenir à l'index du Forum
le forum des passionnés de 175cc

FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     S'enregistrerS'enregistrer  
  ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion  
 Carte des membresCarte des membres 
Revenir à la page d'Accueil

[P56TL4] Problème de compression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petochon.fr Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thecoxer

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 3:53 pm    Sujet du message: [P56TL4] Problème de compression Répondre en citant

Je restaure une P56TL4 avec un 175cc, j'ai mon kick qui tourne dans le vide.
Il "accroche" que si la bougie est dévisser ce qui ma fait penser à un problème de compression . . .

que puis je faire ? Si je la pousse en roue libre et que je passe une vitesse elle démarre . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alcyon 48

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayon de résumer, le quick ne fait tourner le moteur que si la bougie est absente. Donc ce n'est pas un problème d'entrainement.
Je verrais bien un embrayage complétement lessivé voir absent ou bien mal monté. L'entrainement du moteur ne se faisant qu'a travers la boîte a vitesses, la compression doit être plus importante que la friction de la boîte a vitesses
Défait la bougie, introduit un bloque piston quelconque et fait tourner le quick a la main, si tu sens le piston monter et que ensuite le quick continu a descendre c'est ton embrayge qui patine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petochon.fr Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: