Revenir à l'index du Forum
le forum des passionnés de 175cc

FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     S'enregistrerS'enregistrer  
  ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion  
 Carte des membresCarte des membres 
Revenir à la page d'Accueil

moteur 175 Terrot LSC de28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petochon.fr Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matth69

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2014 9:24 pm    Sujet du message: moteur 175 Terrot LSC de28 Répondre en citant

Bonjour a tous.
J'ai depuis quelques années une Terrot LSC de 28 dans le garage qui malheureusement a été beaucoup modifié et je recherche quelques infos.

Je souhaiterais connaitre quelle magnéto a avance variable était monté dessus. Je sais seulement que c'est soit une France soit une Samlson mais je ne connait pas le type exact. Si quelqu'un le connait et/ou a une photo pour m'aider dans mes recherches se serait super.

Autre chose sur mon moteur, derrière le pignon de magnéto, j'ai une bague en laiton vissé sur le carter.

Et de l'autre coté j'ai un filetage sur le carter mais pas de bague. Est ce que quelqu'un a cela sur son moteur??? Je ne sais pas si une autre bague doit être vissé du coté du volant moteur. Et je me demande vraiment a quoi peut servir ces filetages. Si quelqu'un a la réponse.

Merci a tous de votre aide
Matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petochon.fr Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: